Montargis - éducation - groupe scolaire Saint-Louis : " y'a-t-il encore un pilote dans l'avion ? "

Publié le par Gilles Ducoudré

Sur le site de l'association amicale des anciens élèves de l'institution Saint-Louis , qui a la dent dure,  et n'est pas avare de critiques envers l'actuel  établissement scolaire Saint-Louis de Montargis, on peut lire que le Directeur  viendrait de démissionner, alors même que l'éclaireur du Gâtinais de cette semaine lui attribuait , dans le cadre de la récente journée portes ouvertes , des propos élogieux concernant son école, " vivante et dynamique,  à la très bonne réputation et aux très bons résultats "  ! ( voir l' article  )

L'association des anciens élèves tiendrait cette info de plusieurs profs de l'établissement, qui n'ont,  semble-t-il, pas su tenir leurs langues.... Comme quoi il n'y a pas que les élèves qui bavardent....

Si cette nouvelle, abasourdissante , (tant le directeur est apprécié et connu  de toutes et tous pour être une personne de qualité) ,  n'est pas une " fake news " , le compte à rebours devrait déjà être déclenché pour lui trouver un successeur...on ne laisse pas un avion , en plein ciel, sans pilote...

 

( http://www.institution-saint-louis-montargis.fr )

on peut lire ce chapitre sur le site des anciens élèves

 " 4 - Les résultats du bac 2016 publiés ci-dessus et la réussite des  journées portes ouvertes du 18 mars (cf l'Eclaireur ) entre autres motifs de démission ont eu raison de M. P. P..., directeur.

il convient de pas oublier que le Directeur et le Président de l'Ogec sont choisis et nommés par l’évêque. Son représentant les avait félicités le 26 janvier 2017 lors de l'assemblée générale de l'Ogec pour leur action et gestion communes. Donc si le premier est démissionné quand sera connue celle du Président de l'Ogec ?  Vers un sauvetage ou début du sabordage de notre école ?   "

selon l'éclaireur du gatinais, tout va trés bien à Saint-Louis !

selon l'éclaireur du gatinais, tout va trés bien à Saint-Louis !

Commenter cet article