Montargis - commerces : le nouveau mouvement des commerçants Montargois va se faire tirer le portrait ( pas les oreilles ) !

Publié le par Gilles Ducoudré

le Nouveau Mouvement des Commerçants Montargois, spontanément né il y a peu de temps, de la réflexion conjointe d'un groupe de copines installées à leur compte , a pris une  ampleur indéniable .

La liste des chefs d'entreprises qui s'associent désormais ouvertement  à cette démarche ne cesse de croître et augmente ainsi de jour en jour.

La première réunion officielle de cette association de fait, se tiendra demain, Mercredi 05 Avril 2017 à 19h15,  en plein-air, Place Victor Hugo , autour de la Gondole, située face à l'Hôtel Ibis.

Cette réunion, élément fondateur en quelque sorte,   sera l'occasion pour les Montargois et leurs commerçants, d'échanger et  de poser pour une photo de groupe, dont la prise à elle seule est déjà un élément révélateur d'une prise de conscience collective et efficiente, annonçant les prémices d'un changement radical du comportement des acteurs de terrain volontaristes que sont devenus les commerçants !

rendez-vous Mercredi 5 avril 2017 à 19h15 autour de la Gondole !
rendez-vous Mercredi 5 avril 2017 à 19h15 autour de la Gondole !

rendez-vous Mercredi 5 avril 2017 à 19h15 autour de la Gondole !

Commenter cet article

Thomas 05/04/2017 09:26

Enfin Montargis se réveille,il était temps.
Je suis habitante de Pannes et de ce fait je me rends très souvent au centre ville de Montargis et quel n est pas mon désespoir à chaque fois de voir cette petite ville si belle avec ses ponts,ses petites rivières,ses charmantes rues et ruelles,dépérir.
Je soutiens tous ces commerçants qui se battent pour l avenir de leurs commerces et de leur ville car sans commerces au centre ville c est le coeur de Montargis qui cessera de battre et nous ne pouvons accepté que notre ville devienne une ville morte.
BRAVO A TOUS CES COMMERCANTS ET VENEZ NOMBREUX POUR LES SOUTENIR

Gilles Ducoudré 05/04/2017 12:53

faute avouée ...

Thomas 05/04/2017 12:42

*accepter
Désolé pour cette énorme faute