Montargis - commerces en centre ville : Montargis à l'heure du " printemps des Commerçants " : une nouvelle aire, un nouvel air, une nouvelle ère !

Publié le par Gilles Ducoudré

le nouveau mouvement , ( nouvelle aire, nouvelle ère, nouvel air ) des commerçants de Montargis qui a organisé un brainstorming vendredi dernier au Gambetta vient de se doter de plusieurs accessoires :

un compte rendu exhaustif des problèmes / solutions,  qui va déboucher sur un plan d'action.

une page face book  ( https://www.facebook.com/Le-Printemps-des-Commer%C3%A7ants-de-Montargis-1430899590263397/?ref=page_internal )

un nom ( peut-être provisoire ) : Le Printemps des Commerçants de Montargis  (lpdcm)

une adresse mail : lpdcm45@gmail

un portable ( peut-être provisoire ) : 06-84-20-07-76

une cellule d'assistance et d'écoute , dédiée aux éventuels problèmes perso rencontrés par les commerçants de Montargis, déjà active puisqu'elle traite un premier dossier !

Ce mouvement spontané , qui monte en puissance , semble assurément avoir répondu à  une demande réelle , je dirai même plus à un besoin vital.

La dynamique positive et constructive que " Le Printemps Des Commerçants de Montargis " (  lpdcm ) , un bref temps mise en doute par certains acteurs économiques de poids, est désormais définitivement entérinée,  depuis la séance collective et impressionnante du brainstorming , dont les suites ne se sont pas fait attendre.

 

un printemps qui ouvre indubitablement  l'ouverture d'une saison de rafraichissement de la prise en compte des commerçants du centre-ville de Montargis ! un peu d'air renouvelé,   ça fait du bien, n'est-il pas ?

un renouvellement d'air, une nouvelle aire d'expression et d'actions, une nouvelle ère. Cela fleure bon le printemps à Montargis

un renouvellement d'air, une nouvelle aire d'expression et d'actions, une nouvelle ère. Cela fleure bon le printemps à Montargis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article