Montargis - législatives 4° circonscription : Jean-Pierre Door devrait d'ors et déjà démissionner avec panache !

Publié le par Gilles Ducoudré

Jean-Pierre Door a fait le choix de se représenter ( peut-être une fois de trop ) pour briguer un nouveau mandat de Député .

S'Il n'est vraiment pas assuré de conserver son fauteuil de Député,  il n'a a priori aucune raison de se biler, puisque , en cas d'échec aux législatives, son canapé de maire, ( entre autres repose-cul confortables ) lui,  sera  toujours préservé !

à l'heure où même les Ministres en place, qui se présentent devant les français, jouent carrément  leurs portefeuilles, pourquoi, Jean-Pierre Door, comme tant d'autres, ne suivrait-il pas les mêmes règles de  conduite ?

Ainsi, quelque soit l'issue des élections Législatives, il serait appréciable et apprécié,   ( Oh Combien ! ),  que dès maintenant, Jean-Pierre Door nous annonce, sans ambiguïté et sans plus tarder,  sa démission du Conseil Municipal en nous dévoilant expressément le nom de son Dauphin .

Ce noble geste politique serait la preuve éclatante qu'il croit sincèrement en ses chances de candidat sortant,  qu'il ne pratique pas l'art de se gaver à tous les râteliers, qu'il se décide enfin à faire disparaitre les vives tensions issues de la  guerre des Chefs au sein de sa propre majorité municipale, et qu'il peut encore faire montre vis-à-vis de ses administrés Montargois, d'un peu de panache ! et qui sait, cela pourrait bien être à l'origine de son improbable réélection ( pour ne pas dire résurrection  politique )

un peu de panache , que diable !

un peu de panache , que diable !

Commenter cet article