Montargis - commerces en centre ville : un manager pour défier la défiance !

Publié le par Gilles Ducoudré

il va être nommé un " Manager "  chargé de dynamiser le commerce en Centre Ville , en le réadaptant aux nouvelles réalités économiques de l'Agglomération Montargoise ;

Autrement dit, tout un vaste chantier ,  pour ce futur employé " in-dé-pen-dant ",  qui aura à faire preuve de grandes qualités de stratège !

L'article précise que cette embauche a pour but de sortir du stérile débat ( ? ) entre élus et commerçants. Il va même jusqu'à évoquer la défiance des professionnels Montargois envers non seulement la municipalité, mais aussi envers l'UCM , dont il est même rappelé que la présidente est aussi l'épouse de l'adjoint au maire chargé du commerce !

Ainsi donc, il est clairement reconnu, que malgré la présence d' élus qui se targuent d'être toujours à l'écoute des commerçants, malgré une union  commerciale locale citée en exemple à travers toute la France, il y aurait finalement un besoin urgentissime de nommer un énième interlocuteur afin qu'entre les partenaires disparaisse ce délétère climat de suspicion ?

Apparemment le mouvement du printemps des commerçants a eu le mérite de faire bouger les lignes, pour ne pas dire les mentalités  !

" cette fois, on sera dans l'action "  affirme Door  . ah bon parce que jusqu'à présent on ne l'était pas.... ?

" cette fois, on sera dans l'action " affirme Door . ah bon parce que jusqu'à présent on ne l'était pas.... ?

Commenter cet article

pervenche 16/06/2017 19:17

Y'en a plein dans les communes voisines.
Certaines siègent ou sont issues de la CCI, résultat nul.
Idées grotesques pour ne pas dire plus.
Mais celà occupe le peit monde local (précision : les élus) pendant que ceux qui veulent avance s'installent ailleurs !
Il est temps de changer d'époque et d'élus !